Vernisseuse UV Bürkle LFC

Vernisseuse UV Bürkle EPS Postprint

 

La technologie de finition UV, via la vernisseuse UV BÜRKLE LFC, représente le nouveau standard dans la protection et l’amélioration des visuels imprimés.

Data Sheet LFC – Burkle

Que l’on soit confronté à du carton ou des PLV, à du petit ou du grand format, à des rouleaux ou des supports rigides, toutes les encres et impressions ont la possibilité de bénéficier d’une finition UV à moindre coût.
Dépourvus de composant volant organiques (VOC), les vernis de finition sont 100% UV-Curable et permettent une finition ne produisant aucun déchet, sans solvant, ni phtalate et autres PVC pour s’harmoniser avec vos impressions les plus exigeantes.

La technologie de finition UV représente le nouveau standard dans la protection et l’amélioration des visuels imprimés.

 

 

Multiplicité des finitions réalisables

Les matériels Bürkle sont conçus pour vous permettre de réaliser votre la plus grande multitude de finition.
Vous pourrez travailler la plupart des supports d’impressions de l’industrie graphique, qu’ils soient flexibles ou rigides, en feuilles ou en rouleaux (option roll-to-roll), mais également des supports pour l’industrie: MDF, Métal, Mélaminé, Céramique, etc…

Produit fini.

Grâce aux deux unités Vernisseuse + Module de séchage UV, votre impression entre et ressort sèche enduite pendant le process du vernis choisi. La rapidité de finition est aujourd’hui inégalée avec des vitesses de finition pouvant atteindre 25 mètres / minute.

La non perte de matière est également un facteur d’économie important, le vernis n’est appliqué que sur la surface présentée, ce qui permet la finition en série de visuels aux formats différents les uns des autres.

La tenue des vernis est possible sur tout supports et tous types d’encre, rendant possible la finition de surfaces qui aujourd’hui restent sensible aux UV, à l’abrasion, au vandalisme… Avec la vernisseuse UV Bürkle LFC, notre gamme comprend des primaires pour impression sur Mélaminé, PMMA, Verre, Bois, Trespa/Fundermax HPL…

Bürkle Coating Technology

La technologie de coating dynamique fournit les paramètres clés pour un procédé de qualité. Comme résultat, la vernisseuse UV Bürkle LFC peut réaliser la finition d’un éventail de supports plus étendu que n’importe quelle autre vernisseuse, et offre plus d’options pour modifier l’épaisseur ou l’aspect de la finition graphique. Les contrôles ajustables comprennent:

  • Ajustement du l’épaisseur de 8 à 30+ microns, rouleaux à la demande pour des épaisseurs plus importantes
  • Contrôle dissocié des rouleaux et programmes mémorisables

 

 

EPS VERNIS - détail manivelle_LD EPS VERNIS - détail axe_LD EPS VERNIS - détail convoyeur secheur_LD EPS VERNIS - détail mecanisme_LD